Les muffins anglais qui roxx

by

Salut les enfants,

Bon je suppose que vous aussi vous aimez tres fort les muffins anglais. Mais si tu sais ce que c’est, tu sais les trucs vendus par 4 sous-vide la!

Ca

Voila, je savais que tu aimais.

Bah j’ai testé une recette pour les faire soi-meme, bah tu sais quoi? Ca roxx son teckel un peu.

Alors tu prends un papier et crayon, ta meilleure machine a pain et tu notes. (pas avec la map hein!)

*450g de farine (blanche si tu veux des blancs, ca doit se faire avec de la complete mais j’ai pas essayé encore)

*280ml de lait

*1 cuillere a soupe de sucre

*1cuillere a café de sel

*1 sachet de levure de boulanger

Tu mets toussa dans ta map,  programme pate. Et tu patientes, si, t’es gentil tu patientes.

Quand c’est terminé avec ta mimine, tu écrases la pate pour qu’elle fasse un bon centimetre d’epaisseur. Tu découpes des ronds avec un bol ou une tasse et tu attends 30min. OUI TU ATTENDS ENCORE, C’EST MOI QUI DIT.

Tu mets un fond de beurre dans une poele (si tu ne l’as pas oublié chez Poissonne comme moi…) et tu fais revenir 5min de chaque coté. Faut que ce soit bien doré.

Alors ca roxx ou pas?

Une Réponse to “Les muffins anglais qui roxx”

  1. Natacha Says:

    Il faut que je teste ça demain matin!!

Laisser un commentaire